Être enceinte aux couleurs des îles

La fleur de Tiaré ou Gardenia taitensis est la fleur symbole de Tahiti. C’est le signe de bienvenue, qu’elle soit offerte en couronne ou séparément. Aujourd’hui, la fleur de Tiaré connait un grand succès. Cela, que ce soit dans le domaine cosmétique ou dans le domaine de la mode. Cependant, savez-vous que l’on peut également porter la fleur de Tiaré ? De plus, c’est une vraie tendance dans de nombreux pays. Tout de suite les détails.

Un bijou floral

Autrefois, les fleurs de Tiaré étaient uniquement faites pour les familles royales. En effet, les rois étaient les seuls qui pouvaient les cueillir. Quand les personnes de la haute société se mariaient, on devait embellir sa demeure de ces fleurs durant un mois. Ces fleurs ont été également utilisées pour faire le bouquet aphrodisiaque marquisien. Tout cela pour dire que les fleurs de Tiaré ont toujours connu un grand succès. Depuis un certain temps, ces fleurs font partie des tendances dans le domaine du cosmétique.

Porter la fleur de Tiaré en étant enceinte ne pourra que vous apporter du positif. En effet, le port de la fleur de tiare ne pourra que vous embellir et vous saurez donner le sourire aux passants dans la rue ou sur la plage. Être belle avec la fleur de tiare est facile, comme vous l’aurez compris, cependant, il faudra tenir compte de sa signification si vous la portez sur les îles Polynésiennes. Découvrez ci-dessous la signification du port de cette fleur mythique.

 

 

Les langages des fleurs

La fleur de Tiaré, tout un symbole Polynésien, peut être portée à l’oreille. Sa signification varie en fonction de sa place. Si elle est portée à l’oreille gauche, qui est liée au cœur, cela signifie que la personne est déjà prise. Par ailleurs, si elle est portée à l’oreille droite, c’est que la personne est encore libre. Cependant, il est également possible de la portée des deux côtés. Dans ce concept, cela veut dire que la personne est déjà mariée, mais qu’elle peut toujours être avec une autre personne. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, ayez l’habitude de bien voir la position de la fleur pour connaitre sa signification. Le fait de porter ces plantes est actuellement à toutes les femmes dans les quatre coins du monde. Choisissez juste la place idéale pour véhiculer le bon message à votre entourage.

Tiaré, une plante médicinale

Les fleurs de Tiaré sont très en vogue dans le domaine du cosmétique, mais on peut également l’utiliser dans le monde de la médecine. En effet, ces plantes sont faites pour apaiser les douleurs hépatiques, les hémorroïdes, la fatigue, la lymphangite, l’asthme, les névralgies, et même certaines hémorragies. En outre, si vous avez des plaies infectées ou des problèmes de cicatrisation, vous pouvez parfaitement recourir à cette plante. Que ce soit pour embellir votre beauté, pour mettre en valeur votre élégance ou pour optimiser un soulagement, vous pouvez toujours opter pour les produits à base de cette plante.

Revenir en haut de page